Posté: Mar 14 Juil 2015, 20:21
par christ77000
Hello
Aujourd'hui petite modif sur le Cay

Nettoyage extérieur et intérieur et trappe d attelage

D abord découpe dans le pare choc après démontage de celui ci
A la dremel avec une petite fraise
C est facile si vous êtes précis
Effectivement une découpe est prévu dans le pare choc



image.jpg






Essai de la trappe


image.jpg








Et finition après essais



image.jpg








J ai essayé le crochet d attelage c est nickel et propre

:lol: :lol: :lol: