Posté: Mar 14 Juil 2015, 20:21
Hello
Aujourd'hui petite modif sur le Cay
Nettoyage extérieur et intérieur et trappe d attelage
D abord découpe dans le pare choc après démontage de celui ci
A la dremel avec une petite fraise
C est facile si vous êtes précis
Effectivement une découpe est prévu dans le pare choc
Essai de la trappe
Et finition après essais
J ai essayé le crochet d attelage c est nickel et propre

Aujourd'hui petite modif sur le Cay
Nettoyage extérieur et intérieur et trappe d attelage
D abord découpe dans le pare choc après démontage de celui ci
A la dremel avec une petite fraise
C est facile si vous êtes précis
Effectivement une découpe est prévu dans le pare choc
Essai de la trappe
Et finition après essais
J ai essayé le crochet d attelage c est nickel et propre