Posté: Lun 25 Mai 2015, 22:54
Avec mon meilleur pote c est mieux à 2 meme si c était lui sous le Cay
Pourquoi ca n a rien de véritablement terrible
Ca paraît être dur la 1 ère fois
Maintenant c est tellement facile à reproduire
Photos demain du travail
Pourquoi ca n a rien de véritablement terrible
Ca paraît être dur la 1 ère fois
Maintenant c est tellement facile à reproduire
Photos demain du travail