Posté: Lun 25 Mai 2015, 22:54
par christ77000
Avec mon meilleur pote c est mieux à 2 meme si c était lui sous le Cay

Pourquoi ca n a rien de véritablement terrible

Ca paraît être dur la 1 ère fois
Maintenant c est tellement facile à reproduire



Photos demain du travail