Posté: Sam 25 Avr 2015, 18:44
par christ77000
Alors pareil hier, il faisait beau donc petite modif encore
chez un de mes super pote/amis etc.. du forum " safrane "

enfin le pot a été monté sur le Cayenne (enfin depuis le temps hein Fabrice)

du démontage au remontage

Sorties de pot enlevées


IMG_2729.JPG






Oui même en inox ca a tendance a avoir des point de rouille en surface je vous rassure
(l'inox 304 l a tendance a avoir de la rouille en surface)



IMG_2731.JPG






Des coups de coupe tube
c'est démoniaque la dureté du pot je crois que les tubulures et silencieux sont a changer que lorsque le cay va (je sais pas ou)
c'est des tubes d'une dureté et epais au moins 1.5 a 2 mm de tôle !!!


IMG_2733.JPG






La bete enlevée


IMG_2735.JPG






la nouvelle bête en phase de pose!!


IMG_2738.JPG






Pose des tubulures et colliers


IMG_2739.JPG







IMG_2740.JPG







IMG_2741.JPG






Une 1ere vue d'ensemble


IMG_2743.JPG






Les divers colliers


IMG_2744.JPG