Posté: Mer 4 Fév 2015, 18:58
par christ77000
Aujourd'hui une partie de la journée
j'ai ressorti un autre truc a faire sur le cay :stop:



IMG_2555.JPG








IMG_2557.JPG






Un petit passage au belgom chrome et polissage derriere

ca brille :shock: :shock:


tu en penses quoi Fabrice :bleble: