Posté: Mer 4 Fév 2015, 18:58
Aujourd'hui une partie de la journée
j'ai ressorti un autre truc a faire sur le cay
Un petit passage au belgom chrome et polissage derriere
ca brille

tu en penses quoi Fabrice
j'ai ressorti un autre truc a faire sur le cay

Un petit passage au belgom chrome et polissage derriere
ca brille
tu en penses quoi Fabrice
