Posté: Sam 27 Nov 2010, 10:30
par ULSTRUP
J'ai eu, jusqu'à' récemment, un INFINITI G37S. pas grand chose à voir avec le FX mais si la qualité du FX est la même que celle du G37 tu auras une excellente voiture si tu la choisie.
Cela étant, l'entretien est une galère car un seul un concessionnaire, à Cannes, dans un rayon de 250 km......

Quant à la revente et bien c'est simple, j'ai payée la voiture neuve 62000E et je l'ai vendue 34000E après deux ans et 27000km il y a 3mois.Je pense, néanmoins que le FX garde une meilleure côte à ce que j'ai pu constater.

J'ai eu l'occasion d'essayer le FX 50. Très bonne voiture, finition top et grand agrément de conduite, toutefois rien à voir avec le Cayenne ni en tenue de route, ni en freinage, ni en compétence tout terrain ni même en finition que je trouve, à mon gout, trop ''bling bling'' sur le FX; bien que parfaite.

n'ayant essayé ni le Cayenne Diesel (mon dieu quel horreur :-( ) ni l'Infiniti diesel je ne sais pas comparer ces deux modèles.
Entre le X6 diesel et le Cayenne Diesel, à mon sens,il n'y a pas de comparaison, prends un X6 en 35d.

Mais je pense que tu devrais toutefois essayer le Cayenne S en version 400cv, avec 30000km par an la différence de coût ne devrait pas être du niveau de la différence de plaisir.