Posté: Sam 27 Nov 2010, 00:57
par Vaillant
Boul a écrit:J'hesitais encore moi même entre le x6 et le Cayenne mais l'infiniti je l'avais écarte car a la revente tu oublies tout car c'est un micro marche avec très peu d'acheteurs et ensuite le x6 en 4 places me posait souci car avec trois enfants il fallait choisir qui laissait sur le trottoir.Maintenant je ne savais pas que le x6 allait sortir en 5 places donc le choix est délicat.Cependant,je pense pour ma part que le x6 touchera une clientèle plus jeune cherchant le cote plus race du x6 et d'un autre cote le Cayenne pour sa notoriété a qui il ne reste plus rien a prouver . Bonne chance dans ton choix.

Merci pour ton conseil, j'ai moi même 3 enfants mais je recherche un véhicule sportif ayant du caractère.
J'étais vraiment prêt à signer il y a quelques semaines pour l'Infiniti mais pas en achat, en LOA. En effet, c'est une totale inconnue dans 3 ans sur la cote de ce véhicule et sur le développement éventuel du réseau en province. Maintenant il y a un petit quelque chose qui m'a fait hésiter à franchir le pas.
Possédant des BMW depuis 6 ans, l'annonce par mon commercial de la sortie prochaine du X6 en 5 places m'a interpellé. Maintenant, 5 semaines après cette annonce, je m'aperçois qu'il n'y a curieusement toujours rien d'officiel, j'ai peur qu'il s'agisse d'une arlésienne et je m'impatiente...
J'attends donc avec impatience l'essai de demain. Je suis en train de faire tourner le configurateur. J'espère seulement qu'il y aura une petite marge de négo car avec les options car le prix s'envole vite par rapport à ses concurrents.
Mais si j'hésite autant avant de prendre ma décision, c'est que je veux vraiment être sur de me faire plaisir et ne pas avoir de regrets ensuite.