Posté: Mar 9 Nov 2010, 13:01
par AMCFORMULA
Après mes 12 ans de Formule FORD et depuis que j'ai la F3 (à peine 12 mois) je n'ai couru que 4 fois sur une année car j'ai en parallèle un programme d'endurance en Fun Cup avec CONTINENTAL / UNIROYAL qui engage des voitures en endurance où nous avons couru à Dijon en Avril , à Spa (au 12 heures) en Juin et à Zolder le mois dernier.

Pour ce qui est maintenant de la F3 en plein apprentissage de l'auto c'est à dire Aéro Freinage boite etc...j'ai fait une fois 4e une fois 5è à Dijon (1ere course avec l'auto!), puis à Spa Francorchamps une fois 2é une fois 4é, puis sur le cicuit de Magny cours deux fois 3é (la 2é course je perds la 1ere place dans le dernier tour sur crevaison lente!!) mais j'ai le record du tour sur les 2 courses pour me consoler de la malchance de la 2è épreuve ...
J'apprends la voiture à chaque course difficile de faire du roulage en dehors , les circuits français sont quasiment jamais libres aux roulages privés et cela n'a rien a voir avec la F Ford (passage en courbe auto bloquant etc;; gros freinage aéro )
J'ai volontairement pas couru au Ricard et Ledenon (dans le sud) pour ce que j'explique dans le 1er paragraphe.

Je pense consacrer la saison complète à la F 3 pour 2011 sinon je cherche un budget pour faire qq piges en A1GP..c'est encore autre chose....