Posté: Mar 28 Oct 2014, 09:53
PGRPGRPG a écrit:J'ai vu ton problème de fuite en haut du toit...il n'est pas exclu que ce soit egalement un dommage collatéral...
Hello,
Je ne crois pas c'était un souci listé d'avant, difficile moralement de le faire faire par eux