Posté: Mar 28 Oct 2014, 09:41
J'ai vu ton problème de fuite en haut du toit...il n'est pas exclu que ce soit egalement un dommage collatéral...
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=303094#p303094