Posté: Mar 2 Nov 2010, 13:01
par jissometol
Merci pour votre accueil !
En effet le prix était en relation avec le kilométrage en comparant les offres actuelles. La petite réserve est donc là en cas de pépins...
Bien évidement je vous tiendrai au courant de l'évolution de son kilométrage, de son entretien et de ses réparations (si il y en a ;) ) Je faisais 25000kms/an en moto 50/50 entre autoroute et périf. Et comme le cayenne invite au voyage je pense lui coller des bornes assez facilement...
Pour les photos, j'ai deja prévu de partir ce We avec donc je pense qu'il va faire de l'oeil à l'objectif :win: Je les mettrai en ligne en rentrant.
Pour ce qui est d'un avis de néophite et pour ceux qui hésite encore en un cayenne 3.2 et le S de la premiere generation, je n'ai pas hesité une seul seconde apres avoir essayé les deux : pour faire simple sur le 3.2 c'est pied au plancher pour doubler, sur le S une petite impultion et c'est parti ! Donc meme si le 3.2 est sensé consommer moins, je ne pense pas que ce le soit dans ces conditions... Et le prix de l'occasion entre les 2 modèles est sensiblement identique aujourd'hui. Donc 100% S :master: Par contre ne n'ose meme pas imaginer le turbo. Faut pas essayer jcrois :hi:

Tony88, ton optimisme me va à ravir :D
Padenard, c'est vrai, maintenant que le rodage se termine jvais pouvoir envoyer 8-)
Jet rider, ton avatar me plait bien, cela me donne des idées : un pti jet à coté de ma moto de piste pourrai etre sympathique pour les vacances :roll: !!!
Cayenne_it, pour les sensations au volant jpeux pas dire il y en a trop !!! Je donnerai mes impressions quand je serais redescendu sur terre :hourra: