Posté: Ven 10 Oct 2014, 14:09
Oui t'inquiete, c'est en bonne voie la peinture doit etre pas mal avancée
Le gars de chez Porsche m'a annoncé en gros 20 h de peinture donc c'est un beau chantier a priori
mais bon c'est leur job
et je paye assez cher pour en avoir pour mon argent lorsque j'ai ce genre de nuisance
Le gars de chez Porsche m'a annoncé en gros 20 h de peinture donc c'est un beau chantier a priori
mais bon c'est leur job
et je paye assez cher pour en avoir pour mon argent lorsque j'ai ce genre de nuisance