Posté: Ven 10 Oct 2014, 14:09
par christ77000
Oui t'inquiete, c'est en bonne voie la peinture doit etre pas mal avancée

Le gars de chez Porsche m'a annoncé en gros 20 h de peinture donc c'est un beau chantier a priori
mais bon c'est leur job

et je paye assez cher pour en avoir pour mon argent lorsque j'ai ce genre de nuisance