Posté: Ven 10 Oct 2014, 12:46
Tu n'as pas d'accessoires prévus dans ton contrat d'assurance?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=296772#p296772