Posté: Dim 24 Oct 2010, 22:31
par dkkayenne
Bonjour a tous
Comme le veut la règle, je me présente: Didier et j'habite Dunkerque juste à coté de Bergues pour ceux qui ont vu le film de Dany. J'ai trouvé ce formidable forum en faisant des recherches sur le cayenne il y a plus d'un an suite a une affiche de vente d'un cayenne v6 pour la somme de 23ke, je me suis dit "pas chère pour cette superbe voiture" et hop c'est parti.
J'ai hésité un peu comme Jetrider ou dans ses posts je me retrouve, J'ai suivi les conseils du forum et finalement grâce a mon nouveau maitre Engineman car j'aime mettre les mains dans le moteur, j'ai enfin trouvé mon caycay 800km pour allez le chercher. Modèle 11/2004 d'origine allemande (j'aurai préféré un 2005 mais bon) mais très bien optioné
cuir étendu et souple, sono bose, suspension pneu, pack offroad, élargisseur d'ailes, radar av/ar, bi xenon directionnel, vitres teintées, jantes 20p, commande au volant, 4 sièges et volant chauffant, chauffage additionnel avec télécommande et surement d'autres il faudra que je décode la liste du coffre.
QQ photos

cayenne1JPG.jpg

cayenne8.jpg