Posté: Mar 12 Oct 2010, 16:30
par anthony zimmer
Bonjour à tous ,comme le demande l'usage je me présente à vous pour ce 1 er post.

Propiétaire de 2 Cayennes : le mien et celui de Mme , je vous ai connu en faisant une simple recherche sur internet ,le style du forum est sympa donc aprés quelques mois de lecture ,il me semblait normal de partager !

J'ai acheté mon premier 4*4 il y a une 20 aine d'années ,loin des SUV mais la philosphie y était : gros coeur (V8) et confort digne d'une berline ,c'était donc rare pour un 4*4 des années 80/90 : un Jeep Grand Wagoneer ,celui avec les porte en bois (faux bois d'ailleurs)

puis j'ai eu du Mercedes ML 500 ,pour finir par acheter en 2004 un Cayenne S que je possède toujours ,une vie rythmée par le plaisir absolu de rouler avec cette auto ,parfois gaché par pas mal de soucis (jamais invalidant ,je pouvais rouler) ,mais agaçant pour une allemande de ce calibre ;

à la sortie en 2010 du nouveau Cayenne que je surnomme le Koleos tant le style Renault de l'arrière de la voiture semble avoir pollué le dessin ; j'ai décidé d'acheter un deuxième Cayenne ; oui il faut être logique : je n'aime pas le lifting 2010 mais pas du tout du tout ; mon premier Cayenne prenant de l'age ,il me fallait un modéle phase 1 avec le face lift de 2007/2008 ;

le Cayenne S 2004 passe donc en voiture secondaire pour mon épouse ,
le nouveau Cayenne S ,devenant la voiture principale de la famille

Le Cayenne S 2004 est noir , avec les échappements sport du Turbo S , vitres fumées (glastint) ;

Le Cayenne S face lift est de fin 2008 , noir aussi ,avec un maximum d'options (50K euros ),j'y reviendrais plus tard ,mais pour faire rapide il a aussi les echappement sport du Turbo , les jantes 21 , le pack Carbone ,la suspension,le Bose system ,etc

Anthony