Posté: Lun 14 Juil 2014, 23:33
Baloo22 a écrit:Superbe boulot et beau rendu . Tu as fait aussi le petit volet ?
Merci Messieurs,
non le petit volet glisse dans une rigole et les cotes de passage ne permettent pas de le recouvrir
c'est dommage
Mais bon