Posté: Lun 14 Juil 2014, 23:33
par christ77000
Baloo22 a écrit:Superbe boulot et beau rendu . Tu as fait aussi le petit volet ?



Merci Messieurs,

non le petit volet glisse dans une rigole et les cotes de passage ne permettent pas de le recouvrir
c'est dommage :cry2:

Mais bon