Posté: Mer 11 Juin 2014, 07:14
Pas besoins de catastrophe naturel la grêle est prise en compte par les assurances ( tous risque) avec la garantie tempête qui est incluse. Mais bon désolé tout de même pour toi
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=261688#p261688