Posté: Mar 10 Juin 2014, 16:03
par stephane540
Désolé pour toi,

j'ai eu de la chance vers chez moi les grelons était un peu plus petit,
pourtant on est assez proche, les orages de grêles et leur taille sont vraiment très localisés