Posté: Mer 25 Aoû 2010, 00:04
Bonjour à tous, mon prénom c'est Michel, j'habite en RP. Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum et je remercie tout le monde pour tous les trucs et astuces que j'ai pu y trouver. J'en suis à mon 2ème Cayenne. Le prremier était un S et je viens de passer au turbo S année 2008 acheté en CP. Une affaire qu'on ne pouvait pas manquer. Le Turbo S est phénoménal. A la première mise en route, le bruit moteur est légérement différent que celui du S. Ce sont les sifflement très leger des deux turbos. Quand à l'accélération j'en parle même pas. Pour continuer dans la demesure, je suis passé par Fochesato, histoire de rajouter 70 cv. Je viens de l'essayer sur les petites routes du Gers, du pur bonheur. Sur autoroute, les promesses Fochesato sont tenues. Conso à peine supérieur au S. Par contre dès qu'on passe en mode sport, il faut pas penser écolo. Agréablement surpris par la conso huile. En lisant les possesseurs de Turbo, ils annnoncent tous une conso de 1L/1000 Km. Je viens de faire 1500 Km et je suis encore bon. Encore merci pour ce super forum, les photos c'est pour bientôt.