Posté: Dim 15 Aoû 2010, 09:35
francouai a écrit:salut,
Etais tu contant de ton Q5? ca marche bien?
Aucun problème sur "l'entry & drive" connue.
Sauf qu'il faut laisser une sorte de clef dans le Neumann du tableau de bord et on pense vite que le proprio a laisser les clef dedans, donc pour un voleur c'est limite.
C'est le Cayenne 2010 que tu comptes acheter ou bien un Generation 2?
Bonjour.
Merci pour votre accueil.
Pour le Q5, c'est un TDI 3.0 en finition AVUS. Ca marche bien fort avec la boite en position 'Dynamique' et ca marche cool avec la boite en position 'Confort'.
C'est un cayenne 2010. Je dois l'avoir le 28/12 (mon petit cadeau de noel, enfin petit
)Pour le entry & drive, mon vendeur m'a expliqué qu'il ne voulait pas le vendre car il avait plein de client qui se plaignait de ne pas pouvoir ouvrir (c'est pas pratique) mais pas plus fermé (c'a c'est c..).
J'ai le même système sur mon Q5 et c'est vrai que je pourrais m'en passer, j'ai eu plein de voiture qui ne l'avait pas mais c'est un truc qui me plait bien donc comme j'ai une relative confiance en les vendeurs même quand il refuse de me vendre une option, c'est pourquoi je posais la question.
Voili,voilo.
PS : Si le message doit être transféré dans un autre topic du forum, merci de me dire comment on fait.
A+