Posté: Mar 24 Déc 2013, 23:14
Pour Noel j'ai recu ca par la poste
Installation des que le temps le permet
Pour ceux qui l'ont déjà fais on tombe sur quoi pour le pied gauche (comme matiere sous la moquette !!)
merci
Installation des que le temps le permet
Pour ceux qui l'ont déjà fais on tombe sur quoi pour le pied gauche (comme matiere sous la moquette !!)
merci