Posté: Mar 24 Déc 2013, 23:14
par christ77000
Pour Noel j'ai recu ca par la poste

Installation des que le temps le permet
Pour ceux qui l'ont déjà fais on tombe sur quoi pour le pied gauche (comme matiere sous la moquette !!)




PEDALES.JPG






merci