Posté: Mer 19 Mai 2010, 22:58
par CikaOne
Bonjour à tous,

J'ai eu la fabuleuse surprise d'aller chez un concessionnaire Porsche (Ravé sur la N20 pour ne pas le citer). Mon cousin possède un Boxster et nous y sommes allé pour découvrir le nouveau Cayenne. Dans le Hall posés comme des pachas, un V8 et un monstrueux Turbo écrasant des boudinoux de 21 pouces!
Haouuuu le choc!
Jusque là, je me suis mis à rêver, posé au volant, je me voyais déjà en train d'emmener ma petite famille en we en train d'écouter du Mozart pour y aller comme un bon père de famille et ne pas succomber à la tentation du petit sigle "turbo" écrit sur le compteur.
Jusqu'ici, tout ce passait bien... Vient ensuite le commerciale, nous parlons des nouvelles formes, de la nouvelle planche de bord, et de plein de détails que Porsche a mis en place pour perpétuer ce fabuleux Cayenne.
Et là au détour d'un compliment... Le tarif.... 140ME..
....
....
Bon, c'est vrai, ce n'est pas du tout dans mes moyens, mais en même temps je dois avouer que de poser son popotin là dedans proccure un sentiment de ... "Je ne suis pas comme tout le monde!" Donc franchement, il les vaut bien! Veinards sont ceux qui en ont un (même l'ancien soit dit en passant)
Alors voilà, oui j'éspère en acquérir un, je pencherais peut être pour un modèle après 2007 je penses... Mais pas un turbo, sinon madame me dira de dormir dedans je crois.
Je me lance donc dans ce forum, novice, en quête de ressentis mais surtout de conseils. Ce genre d'acquisition ne se faisant pas à la légère, je viens aux informations (quels modèles éviter, lesquels sont mieux etc...). En espérant bientot pouvoir etre un membre à part entière.

Cordialement,
Daniel