Posté: Ven 14 Mai 2010, 09:29
par Jagsovereign
Dam's : Effectivement le turbo m'a tout l'air d'être un avion de chasse, mais tenant à garder mon permis , je pense le S très suffisant, mais dans le genre cela m'aurait rappelé la Gallardo ! :D

Over : C'est assez difficile de décrire ses impressions à chaud, mais c'est surtout beaucoup de plaisir ! :P

Fabrice S : Merci pour l'accueil et je constate que c'est un peu comme les Jags , les Cayenne se saluent quand ils se croisent ! ;)
En tout cas, je me suis inscrit ici pour ne pas savourer seul dans mon coin et partager avec d'autres passionnés la passion automobile et plus si affinités ! :drink:

Jetrider : ces " voitures" je les appelle déplaçoirs ou déjections selon la marque et l'état, j'en ai possédé il y a des années comme beaucoup et puis je suis allé progressivement vers les voitures qui m'ont fait rêver enfant : la Jaguar en faisait partie , la dernière je l'ai amené à 268 000 kms , des années de bonheur sans soucis...
Mais quand j'ai du conduire autre chose , j'ai pu apprécier l'abîme séparant un déplaçoir d'une automobile ! 8-)