Posté: Dim 8 Sep 2013, 18:55
J'ai le numéro de série ca c'est ok la dessus
J'ai vu lors de mon essai le carnet de suivi depuis sa 1ere immat
Il m'a proposé de telephoner a l'ancien proprietaire
j'ai essayé le véhicule, rien elle est nickel
a part une légère réserve sur le fait qu'elle tire très très légèrement a gauche (jante 22" ca peut peut etre aider)
et que la vidange de la boite n'a pas été faite (mais bon Porsche préconise a 240.. pour moi 140.. c'est déjà trop)
J'ai telephoné a la CP d'Arpajon qui est la plus proche de chez moi
mais pas de révision chez lui a part des achats de pièces détachées acheté par le propriétaire
Il me renvoi plutôt vers la CP en Italie et la....
Je n'ai pas de réticense vis a vis du proprio actuel mais je reste sur mes gardes tout de meme du fait qu'elle soit initialement issue de chez nos amis latin
merci
J'ai vu lors de mon essai le carnet de suivi depuis sa 1ere immat
Il m'a proposé de telephoner a l'ancien proprietaire
j'ai essayé le véhicule, rien elle est nickel
a part une légère réserve sur le fait qu'elle tire très très légèrement a gauche (jante 22" ca peut peut etre aider)
et que la vidange de la boite n'a pas été faite (mais bon Porsche préconise a 240.. pour moi 140.. c'est déjà trop)
J'ai telephoné a la CP d'Arpajon qui est la plus proche de chez moi
mais pas de révision chez lui a part des achats de pièces détachées acheté par le propriétaire
Il me renvoi plutôt vers la CP en Italie et la....
Je n'ai pas de réticense vis a vis du proprio actuel mais je reste sur mes gardes tout de meme du fait qu'elle soit initialement issue de chez nos amis latin
merci