Posté: Mar 23 Mar 2010, 17:21
Salut, Salut,
Cela fait maintenant plus d'un mois que je scrute ce forum à la recherche d'infos, je franchis enfin le pas de l'inscription.
de la région nord, 32 ans, freelance en informatique, cela fait un moment que je pense à m'acheter un cayenne mais je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion.
Plutôt habitué des coupés, je suis passé sur un Nissan Murano (V6 3.5L) depuis janvier 2009 (cause bébé
) et après 43.000Km je pense le changer.
Je ne suis pas vraiment arreté en terme de modèle de Cayenne mais ce sont plutôt les options qui vont parler...
Je n'avais rien contre le V6 mais avec tout ce que j'ai pu lire... cela sera le V8.
D'ailleurs je vais voir un turbo ce soir
, je vous tiendrais au courant.
@+
Cela fait maintenant plus d'un mois que je scrute ce forum à la recherche d'infos, je franchis enfin le pas de l'inscription.
de la région nord, 32 ans, freelance en informatique, cela fait un moment que je pense à m'acheter un cayenne mais je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion.
Plutôt habitué des coupés, je suis passé sur un Nissan Murano (V6 3.5L) depuis janvier 2009 (cause bébé
) et après 43.000Km je pense le changer.Je ne suis pas vraiment arreté en terme de modèle de Cayenne mais ce sont plutôt les options qui vont parler...
Je n'avais rien contre le V6 mais avec tout ce que j'ai pu lire... cela sera le V8.
D'ailleurs je vais voir un turbo ce soir
@+