Posté: Ven 12 Mar 2010, 21:36
par Fiftybe
Merci a tous pour tous ces compliments !

J'ai fait faire une re-programation cet après midi et je dois avouer que je suis impressioné! En mode sport il y a bien sur une nette difference, et je dois avouer que de catapulter les presque 2,5 tonnes de la bête est riche en sensations. Mais le plus notable à mes yeux est l'augmentation du couple en mode "normal", et donc la reactivité même lors des départ en deuxième ! Je dois avouer que cela me rends songeur quand à une programation sur un turbo S...
Ces derniers temps la voiture qui m'a la plus impressionnée est une CL 65 AMG (V12 bi-turbo de 612cv et surtout 1000 Nm couple), le répondant et la plage de couple m'avaient litterallement "scotcher", bref, elle avait placée la barre très haut, et pourtant ce soir j'ai le sentiment que le cayenne est presque aussi capable !

Cela fait maintenant 4 jours et 400 km au volant, et après de nouvelles jantes et cette programation je commence à trouver mes plaisir et mes marques... Il me reste à arranger quelques details, comprendre pourquoi entre 60 et 90 sur un filet de gas la boite semble légèrement hesitante (si quelqu'un à une idée :-) et surtout trouver un bon echappement sport (pas trop bruyant tout de même) et un volant sport d'origine plus épais.

Merci encore a tous, pour toutes les informations que je glane sur le forum et pour votre chaleureux accueil :master: