Posté: Jeu 11 Mar 2010, 21:56
Juste pour vous dire que déjà ma premiere impression fut
trop beau !!
Et ca marche pas mal quant meme!
J ai déjà eu beaucoup de voiture malgrès mon "jeune" age, le cayenne c est ma 18eme je crois... et donc j ai eu des mercedes, bmw, audi et toujours des moteurs autour des 200cv meme un Boxster (mais bon c était le 2L5
) et j avoue avoir été surpris par la puissance malgrès ses plus de 2 tonnes.
Ca c est pour mes premieres impression, pour le reste je ne sais pas trop j ai pas encore eu le temps de le voir dans tous ces détails, j ai pas pris encore de photos et surtout je pars demain 2 semaines en vacances en Thailande donc ca ne sera pas tout de suite. Des que je rentre je m occupe de tout.
A très vite....
P.S : je ne sais pas comment faire ni pour mettre une photo avatar (a chaque fois c est trop volumineu) et je ne sais pas non plus comment changer le nom "futur cayenniste" !!
Je suis un peu débutant sur les forums !!!!
Et ca marche pas mal quant meme!
J ai déjà eu beaucoup de voiture malgrès mon "jeune" age, le cayenne c est ma 18eme je crois... et donc j ai eu des mercedes, bmw, audi et toujours des moteurs autour des 200cv meme un Boxster (mais bon c était le 2L5
) et j avoue avoir été surpris par la puissance malgrès ses plus de 2 tonnes.Ca c est pour mes premieres impression, pour le reste je ne sais pas trop j ai pas encore eu le temps de le voir dans tous ces détails, j ai pas pris encore de photos et surtout je pars demain 2 semaines en vacances en Thailande donc ca ne sera pas tout de suite. Des que je rentre je m occupe de tout.
A très vite....
P.S : je ne sais pas comment faire ni pour mettre une photo avatar (a chaque fois c est trop volumineu) et je ne sais pas non plus comment changer le nom "futur cayenniste" !!
Je suis un peu débutant sur les forums !!!!