Posté: Sam 6 Mar 2010, 19:18
stephane a écrit:Mince encore un week end sans voir tes photos je suis aussi curieux de voir ton intérieur sinon pour info depuis que j'ai changer de véhicule pour le Cayenne tt même pour les ballades le dimanche je me surprend a laisser la 993 4S dans le garage (elle en devient même jalouse) le Cayenne tt est vraiment une voiture ultra polyvalent tu a la puissance,le volume et le confort que demander de plus a une voiture
C'est surtout cette polyvalence que je désespère de découvrir, tout en sachant que laisse un melodieux V10 derrière moi. Mais j'avoue que pour avoir eu plusieurs coupés "sympa", mais ca reste assez égoiste! reste à voir en pratique si les performances, et sensations me seront suffisantes... J'avoue avoir considéré l'aventure cayenne après l'essai d'un turbo avec cartographie, et je suis curieux de voir si le miens "d'origine" me procurera le même plaisr...
Bref en un mot comme en cent, je suis impatient et dans l'expectative! Reste que tout vos messages sont rassurant et semble me conforter dans mon choix (notez bien que objectivement sur un forum cayenne s'attendre à des argument très négatif serait un comble
)