Posté: Dim 7 Fév 2010, 21:50
lol a écrit:riderboy74 a écrit:cayennes67 a écrit:comme vous le disiez plus haut , si c est bien entretenu par un pro (CP) avec un carnet limpide 150000km devrai me convenir c est sur que lon en trouve des tas , mais beaucoups sont en allemagne (je ne parle pas cette belle langue ) et plus les vehicule allemand n'on pas tres bonne reputation (compteur qui tourne a l envers ext ext)
n'etant pas loin de la suisse , et connaissant les demarches pour l'avoir deja fait je regarde pas mal de ce coté la .
ta dernière phrase m'intrigue beaucoup!!!!
alors je me suis mal exprimé,
en ALlemagne il faut faire gaf au km.
pour ce qui est de la suisse , j'ai deja ramener en france une voiture" Espace IV "il y a un ans c est pourquoi je dit connaitre les demarches voila , mais c est vrai qu il y a la TVA en plus du prix payé sur place ( sur facture bien sur )
apres tout le monde peut faire comme il veux ( declarer une valeur moindre mais c est a ce risque et peril a la douane)
Par contre les suisses ont la tres bonne habitude de tres bien optionner leurs vehicules et ce qui est le plus important de tres bien les entretenirs en changeant ce qu il faut quand il faut .