Posté: Dim 7 Fév 2010, 14:01
cayennes67 a écrit:Pour les roues, c'est réaliste. On peut trouver des réplica encore moins chère neuf.
Pour le kit carrosserie, faut pas toucher. Pour 3900 euros même en copie, c'est impossible d'avoir un produit correct. Très gros travail d'adaptation en vue. J'avais acheté un kit Cargraphic à un prix correct mais lors de la pose, on voyais bien que la précision de fabrication n'avais rien à voir avec Techart. Et le résultat final n'étais pas le même non plus.
Ok merci , je me serai fait avoir a coups sur sans vos mis en gardes ,je vais donc laisser tomber le techart replica ,et m'orianter vers les jantes 22" un kit rabaisse dons j'ai lus un poste ici .
pour la face avant y a t il des solution pour passer en nouvel face Av ou pas dans des proportion raissonable, ou alors j'ai aussi vu sur le net une jupe qui a l aire de se poser en lieu et place de la parti basse du spoiler comme ça
http://www.q8road.com/Pic/FutureMotors/ ... Art_05.jpg
pour ce qui est des km le moin possible bien sur , mais 150000km en 1ere main ne me posse pas de probleme en rapport de 80000 km en 3eme main.
comme vous le disiez plus haut , si c est bien entretenu par un pro (CP) avec un carnet limpide 150000km devrai me convenir c est sur que lon en trouve des tas , mais beaucoups sont en allemagne (je ne parle pas cette belle langue ) et plus les vehicule allemand n'on pas tres bonne reputation (compteur qui tourne a l envers ext ext)
n'etant pas loin de la suisse , et connaissant les demarches pour l'avoir deja fait je regarde pas mal de ce coté la .