Posté: Sam 6 Fév 2010, 21:29
par fabrice S
Salut riderboy74,

Bienvenue sur le forum

Pour 30000E tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans un cayenne S très bien équipé avec -100000km ou un turbo qui lui est déjà très bien équipé de série mais avec plus de km +30 à 40000km.
Maintenant comme certain membre te l'ont dits, le kilométrage ne doit pas être un coup de frein dans tes recherches car un Cayenne bien entretenu ira largement au delà des 400000km.
Pour le kit techart ou gamballa oublie direct avec ton budget, sinon crois moi, plus d'un sur le forum en serait équipé.
Alors effectivement il existe des kits comme tu as mis en lien, mais il faut quand meme avoir des doigts de fée pour réaliser l'assemblage, le montage et bien sur la peinture total. au final compte 3000E à 5000E en plus de l'achat de ton kit.
Pour les jantes, Attention au copie qui sont de moins bonne qualité et surtout difficile a régler dans des grands diamètres. Pour info, toujours suivant tes liens, les vrais techart formula en 22" peinte en noir coute 4500E TTC les 4, rajoute les pneus en 22", a peu près 1400E montées équilibrées.
je te résume un peut la situation
1: cayenne ????? (suivant ce que tu veux)
2: kit carrosserie 10000E à 15000E (copie et je pense qu'il y a une grande difference)
3: Jantes et pneus de 2500E pour des copies et 5900E pour des vrais
Au total il te reste pour l'achat du cayenne:
fourchette basse il te reste 17500E (oublie le turbo a moins que.....)
fourchette haute il te reste 9100E (oublie carrement le cayenne :mur: )

faits un MP a Roger car il est en plein dedans en ce moments, et il te donnera la tendance des prix des kits, montage, peinture sans problemes je pense.
Bon courage dans tes recherches :drink: