Posté: Sam 2 Jan 2010, 19:50
par fabrice S
oui effectivement j'ai 3 enfants de maintenant 13,11 et 7ans et le Cayenne est idéale pour toutes la famille. :wacko:
cela fait 5 ans que nous avons acheté le Cayenne et les enfants ont grandis et toujours la même place.
Nous avions il y a très peu de temps un Doberman ( :master: paix a son âme :master: ) qui faisais les voyages dans le coffre séparé en deux pour les bagages également.
je descend au Portugal pratiquement tous les ans et après 1700km de trajet les enfants ne veulent toujours pas descendre de la voiture.
il faut dire que les 200 dernier km sont sur route montagneuse et je ne peux m'empêcher de mettre la suspension sur sport et mon pied droit aussi au grand plaisir de mon fiston (vas y papa mets les watts).
Tous ca pour te dire que les enfants ont un luxe de confort et qu'ils en rendent jaloux plus d'un.