Posté: Mer 16 Oct 2024, 21:13
Dès que je n’ai plus la PA je vais aussi chercher une alternative au CP, il y a un spécialiste 911 et 356 je vais voir avec lui .
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=784017#p784017