Posté: Dim 3 Déc 2023, 14:10
Bonjour,
Cool, merci Vroum ! C'est toujours bien d'avoir des adresses.
Dommage que la page principal du sujet, ne soit plus mise a jour tant pour ceux qui n'apparaisse pas que pour les modifications des existants.
Notamment ceux de mon message (ci-dessus) avec une mauvaise adresse (suite déménagement du garagiste) et le second mentionné qui visiblement n'existe plus..En tout les cas je n'ai eu personne quand j'étais sur place.
Cool, merci Vroum ! C'est toujours bien d'avoir des adresses.
Dommage que la page principal du sujet, ne soit plus mise a jour tant pour ceux qui n'apparaisse pas que pour les modifications des existants.
Notamment ceux de mon message (ci-dessus) avec une mauvaise adresse (suite déménagement du garagiste) et le second mentionné qui visiblement n'existe plus..En tout les cas je n'ai eu personne quand j'étais sur place.
