Posté: Sam 25 Aoû 2018, 02:34
par Eva
Bonsoir,
Quand on lit tous vos postes, ça fait flipper... Mais dans lequel des CP peut-on se rendre les yeux fermés...
Je suis contente de vivre en France, mais pour mon Cayenne je suis stressée au moment ou je devrais me rendre dans un garage...
Après deux ans passé chez un indépendant ou les travaux successifs se sont enchaînés, un nombre d'oublis de remontage, de pièces perdues ou pas remise à leur place et même une vidange non effectuée, je m'en suis rendue compte car elle n'était pas indiquée sur la facture, etc etc, un ouvrier je-m'en-foutiste qui d'ailleurs ne vient pas bosser s'il n'en a pas envie... et qui m'a probablement causé plus de problème qu'il y en avait.
Venant du CP de Lausanne, je n'avais pas imaginé que cela pouvait exister, naïvement j'ai mis du temps à comprendre et ai perdu passablement de temps et d'argent.
Je ne suis pas contre de payer un tarif en CP, parce que c'est normal à mon sens que ce soit plus cher, le confort du garage et de ses services sont quand même bien agréables, puis pendant qu'on attend, on a également le loisir de découvrir de beaux modèles exposés. Tout cela a un coût pour le concessionnaire, c'est normal qu'il soit répercuté sur le prix. Mais à vous lire on engage pas forcément un personnel qualifié et ça c'est grave.
J'ai vu que vous parliez en bien du CP de Nantes qui n'est pas près de chez moi, mais est-ce que quelqu'un à un retour sur celui de La Rochelle ou de Bordeaux ?