Posté: Mer 2 Aoû 2017, 19:19
par RKO75
Bonsoir tout le monde

Je suis assez surpris d'avoir lu les commentaires sur CSA 911 après mon passage chez eux.
Ce garage, tenu par des passionnés de 911 à Corbeil-Essonnes dans le 91, vient de me réparer mon problème de papillon en moins d'1h.
Je les avais déjà contactés par téléphone il y a 2 semaines, avant d'aller les voir dans la foulée. Ils ont passé plus d'1h avec moi à me conseiller etc.
J'y suis retourné aujourd'hui car j'avais toujours mon problème de tremblement après le changement des bobines et bougies.
J'ai appelé hier et ils m'ont dit de passer aujourd'hui ( en plein moi d'août, alors qu'ils étaient surchargés avec 2 moteurs à refaire avant vendredi ). Le chef a passé plus d'1h sur Le piwis à faire multiples tests avant qu'il fasse démonter l'admission afin d'accéder au papillon et bingo, il était légèrement grippé.

Tout ça pour dire que je suis très content de connaître cette adresse . Maintenant, il faut savoir que leur cœur de métier sont les 911, mais ils connaissent également par cœur les Cayenne.

Je recommande à 10000%.

Merci