Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Pression turbo basse par moment

Lun 30 Sep 2013, 06:54

bonjour!!! sa fesait longtemps hehe
Alors ce matin en allant au taf j'ai remarquer que mon turbo ne crachait pas + que 0.4bar alors que les jours précedent il était a 0.8 sans probleme, sa me la déjà fait la semaine derniere mais c'était rentrer dans l'ordre tout seul en le laissant se reposer toute la nuit...
Sa peut provenir de quoi?

Re: Pression turbo basse par moment

Lun 30 Sep 2013, 08:04

le bouton dans le coffre !!

Lun 30 Sep 2013, 08:26

Ou celui avec le buzzer?

Lun 30 Sep 2013, 09:20

sérieux?vous pensez vraiment a sa?

Lun 30 Sep 2013, 09:21

Ou en es tu avec ta batterie??
Changer pas changer??

Lun 30 Sep 2013, 09:22

oui batterie chager

Lun 30 Sep 2013, 09:27

Regarde du côté des pompes a essence et vérifie la pression

Lun 30 Sep 2013, 09:42

ho purée la merguez :cartonnes:

Lun 30 Sep 2013, 09:48

oui faut que je verifie les pompes a essence

Lun 30 Sep 2013, 16:13

C'est bon je sais pourquoi ma pression depassait pas les 0,4, j'avais un code erreur P0011 position arbre a came admission borne1 ,c'es se qui etait ecrit sur la valise de mon garagiste, il ma expliquer que quand ce code default arrive la voiture ne me permet plus de taper dedans a fond style je peux marcher mais pas courir.....

Lun 30 Sep 2013, 21:55

sergueii a écrit:C'est bon je sais pourquoi ma pression depassait pas les 0,4, j'avais un code erreur P0011 position arbre a came admission borne1 ,c'es se qui etait ecrit sur la valise de mon garagiste, il ma expliquer que quand ce code default arrive la voiture ne me permet plus de taper dedans a fond style je peux marcher mais pas courir.....

P0011 Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système, tu vas devoir règler le calage des arbres a cames pour ratrapper l'usure de la distri, jette un oeil là, peut être un début de solution :
post173315.html#p173315
:bye:

Lun 30 Sep 2013, 22:24

POO11= Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système Calage de la distribution, problème mécanique, capteur d'arbre à cames.

Je ne comprends pas trop comment une quelconque usure peut provoquer un calage excessivement avancé.
Ou alors, le calage de la distri vient d'être fait et mal fait?

Si ce n'ai pas le cas, avant de tout démonter pour caler la distri, vérifie le capteur d'arbre à cames. :wink:

A+ :bye:

Mar 1 Oct 2013, 04:29

le moteur tourne comme un avion...je pense plutôt que c'est le capteur qui deconne surtout que le default apparait tout les 20 fois

Mar 1 Oct 2013, 04:34

ha m....e en lisant bien tout le lien que tu as mis peut etre ma perte de puissance vient de la...?

:rouge: :rouge: :rouge:
Merci de respecter la charte du Forum, évite les grossièretées dans tes messages
L'équipe du Forum Porsche Cayenne

Mar 1 Oct 2013, 11:32

le code est revenu aujourd'hui..... j'espere que c'est pas le probleme de calage de distribution..sinon va y avoir des morts

Mar 1 Oct 2013, 12:01

Essai d'inverser le capteur d'arbre à cames du bloc 1, avec celui du bloque 2, et voie si tu ton diag passe de P0011 à P0021.

Mar 1 Oct 2013, 13:41

jln je sais meme pas ou c'est situer les capteur et je n'est pas le diag, c'est mon mecano qui regarde a chaque fois...

Dim 27 Oct 2013, 20:51

Je ne comprend toujours pas pourquoi froid mon cay pousse a 0.6 bar minimum et une fois bien chaud sa ne dépasse plus les 0.2 bar..... sa m'enerveeeeeeee

Dim 27 Oct 2013, 21:20

bonjour à tous et à toi sergueii
as tu résolu ton problème de perte de pression de turbo?
je ne suis pas un mécano... serai même plutôt un nain en la matière, mais n'aurais tu pas une prise d'air quelque part dans ton circuit?
:win:

Dim 27 Oct 2013, 21:24

bonjour Spootnik
merci pour ton conseil mais pourrais tu te présenter ici s il te plait
presentation-f15.html
amicalement Cayann

Lun 28 Oct 2013, 08:51

je ne pense pas a une prise d'air, mon mécano pense que mes turbo sont gripper

Mer 13 Nov 2013, 10:50

J'ai remarquer que tant que je ne tape pas dedans, des que je commence a appuyer un peu les turbo crache bien, mais des que le cay est bien chaud c'est la que la pression turbo ne dépasse plus les 0,2 bar, quelqu'un aurait une idée??

Mer 13 Nov 2013, 16:13

sergueii a écrit:J'ai remarquer que tant que je ne tape pas dedans, des que je commence a appuyer un peu les turbo crache bien, mais des que le cay est bien chaud c'est la que la pression turbo ne dépasse plus les 0,2 bar, quelqu'un aurait une idée??

je pense qu'il faut voir du côté des échangeurs air/air si l'air y est bien refroidi :bye:

Jeu 14 Nov 2013, 10:41

c'est ou sa? je peux bien vérifier moi meme?

Jeu 14 Nov 2013, 12:43

pourquoi tu l'aménes pas dans un CP pour un diagnostique comme ca tu sera fixé
Répondre