
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Sam 7 Sep 2013, 10:19
- Prénom : Christophe
- Région ou Département ou Ville : Seine er Marne (Vaux le Pénil)
- Cayenne : Pas encore a la maison mais,
Il va arriver normalement très très rapidement
Cayenne s v8 340 . Gris. Tiptronic
. - La(les) raison(s) de votre inscription : Partager et apprendre
- Vie, Loisirs, Passions? : Passion d'un autre autre vehicule "la Safrane".
Le tennis de table etc... - Comment avez vous connu le site? : Amis
Sam 7 Sep 2013, 10:48
Salut Christophe et bienvenue sur le forum cayenne
Sam 7 Sep 2013, 10:56
Bonjour et bienvenue sur le forum
Sam 7 Sep 2013, 11:03
Sois le bienvenu sur le forum Cayenne
Sam 7 Sep 2013, 11:24
Bonjour et bienvenue
Sam 7 Sep 2013, 12:12
Bonjour Sois le bienvenu sur le forum Cayenne

Amicalement Cayann
Sam 7 Sep 2013, 12:50
Bienvenue sur le forum du Cay
Sam 7 Sep 2013, 13:42
Bienvenue sur le forum cayenne
Sam 7 Sep 2013, 17:31
Bonjour et merci a vous pour cet accueil
J'ai une question a laquelle vous pourrez surement répondre
Un Cayenne importé d'Italie mais immatriculé tout de meme en France est il différent de ceux vendus en France ??
Du moins est il moins "accessoirisés" en regle general .
Merci pour vos réponses.
Sam 7 Sep 2013, 18:21
Bienvenue à toi.
Sam 7 Sep 2013, 20:01
Hello Christophe
Bienvenue à toi sur le forum
Sam 7 Sep 2013, 21:16
Bonjour non a ma connaissance pas de différence
Amicalement Cayann
Dim 8 Sep 2013, 18:05
Ok merci Cayann,
Par contre le carnet de suivi est tamponné par Porsche depuis le début
Quelle garantie peut on apporter a ce carnet qui pourrait sans aucun doute être falsifié !!
Par contre le carnet est bien d'origine en Italien
En clair quelle garantie peut on demander au vendeur pour se rassurer
merci
Dim 8 Sep 2013, 18:15
Tu peu lui demander les coordonnais de l'ancien proprio si il les a, et le n°du cay et de voir avec Porsche a l'usine ou a la concession ou il été réviser en Italie.
Bonne recherche
Dim 8 Sep 2013, 18:55
J'ai le numéro de série ca c'est ok la dessus
J'ai vu lors de mon essai le carnet de suivi depuis sa 1ere immat
Il m'a proposé de telephoner a l'ancien proprietaire
j'ai essayé le véhicule, rien elle est nickel
a part une légère réserve sur le fait qu'elle tire très très légèrement a gauche (jante 22" ca peut peut etre aider)
et que la vidange de la boite n'a pas été faite (mais bon Porsche préconise a 240.. pour moi 140.. c'est déjà trop)
J'ai telephoné a la CP d'Arpajon qui est la plus proche de chez moi
mais pas de révision chez lui a part des achats de pièces détachées acheté par le propriétaire
Il me renvoi plutôt vers la CP en Italie et la....
Je n'ai pas de réticense vis a vis du proprio actuel mais je reste sur mes gardes tout de meme du fait qu'elle soit initialement issue de chez nos amis latin
merci
Dim 8 Sep 2013, 19:29
Salut
Dis nous en plus sur ton autre passion
Des bonnes autoroutières ces safranes
Dim 8 Sep 2013, 21:03
c'est sur de merveilleuses routières qui meme après des années restent tellement fiables sur les routes
J'ai un 2.2 dt de 115 cv avec un petit kit LDA qui lui permet d'allonger un peu plus
et un grand Espace 3 V6 24S BA finition initial.
Dim 8 Sep 2013, 21:06
Welcome sur le forum
Lun 9 Sep 2013, 10:02
bienvenu parmi nous
Lun 9 Sep 2013, 22:24
Bienvenue a toi
Mar 10 Sep 2013, 15:31
Salut et bienvenu sur Le Forum Porsche Cayenne
Mar 10 Sep 2013, 16:22
bienvenue à toi sur le forum
Mar 10 Sep 2013, 23:46
Merci a vous pour cet accueil
Sam 14 Sep 2013, 14:48
dommage que tu n ais pas pris avec le PASM
mais belle voiture
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.