Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Présentation

Sam 7 Sep 2013, 10:19

  • Prénom : Christophe
  • Région ou Département ou Ville : Seine er Marne (Vaux le Pénil)
  • Cayenne : Pas encore a la maison mais,
    Il va arriver normalement très très rapidement

    Cayenne s v8 340 . Gris. Tiptronic
    .
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Partager et apprendre
  • Vie, Loisirs, Passions? : Passion d'un autre autre vehicule "la Safrane".
    Le tennis de table etc...
  • Comment avez vous connu le site? : Amis

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 10:48

Salut Christophe et bienvenue sur le forum cayenne :drink:

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 10:56

Bonjour et bienvenue sur le forum

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 11:03

Sois le bienvenu sur le forum Cayenne :wink:

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 11:24

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 12:12

Bonjour Sois le bienvenu sur le forum Cayenne :wink:
Amicalement Cayann

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 12:50

Bienvenue sur le forum du Cay

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 13:42

Bienvenue sur le forum cayenne

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 17:31

Bonjour et merci a vous pour cet accueil

J'ai une question a laquelle vous pourrez surement répondre

Un Cayenne importé d'Italie mais immatriculé tout de meme en France est il différent de ceux vendus en France ??
Du moins est il moins "accessoirisés" en regle general .
Merci pour vos réponses.

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 18:21

Bienvenue à toi.

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 20:01

Hello Christophe

Bienvenue à toi sur le forum :salut:

Re: Présentation

Sam 7 Sep 2013, 21:16

Bonjour non a ma connaissance pas de différence
Amicalement Cayann

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 18:05

Ok merci Cayann,

Par contre le carnet de suivi est tamponné par Porsche depuis le début
Quelle garantie peut on apporter a ce carnet qui pourrait sans aucun doute être falsifié !!

Par contre le carnet est bien d'origine en Italien
En clair quelle garantie peut on demander au vendeur pour se rassurer

merci :win:

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 18:15

Tu peu lui demander les coordonnais de l'ancien proprio si il les a, et le n°du cay et de voir avec Porsche a l'usine ou a la concession ou il été réviser en Italie.
Bonne recherche

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 18:55

J'ai le numéro de série ca c'est ok la dessus
J'ai vu lors de mon essai le carnet de suivi depuis sa 1ere immat
Il m'a proposé de telephoner a l'ancien proprietaire
j'ai essayé le véhicule, rien elle est nickel

a part une légère réserve sur le fait qu'elle tire très très légèrement a gauche (jante 22" ca peut peut etre aider)
et que la vidange de la boite n'a pas été faite (mais bon Porsche préconise a 240.. pour moi 140.. c'est déjà trop)

J'ai telephoné a la CP d'Arpajon qui est la plus proche de chez moi
mais pas de révision chez lui a part des achats de pièces détachées acheté par le propriétaire
Il me renvoi plutôt vers la CP en Italie et la....

Je n'ai pas de réticense vis a vis du proprio actuel mais je reste sur mes gardes tout de meme du fait qu'elle soit initialement issue de chez nos amis latin

merci

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 19:29

Salut

Dis nous en plus sur ton autre passion
Des bonnes autoroutières ces safranes

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 21:03

c'est sur de merveilleuses routières qui meme après des années restent tellement fiables sur les routes
J'ai un 2.2 dt de 115 cv avec un petit kit LDA qui lui permet d'allonger un peu plus
et un grand Espace 3 V6 24S BA finition initial.

Re: Présentation

Dim 8 Sep 2013, 21:06

Welcome sur le forum

Re: Présentation

Lun 9 Sep 2013, 10:02

bienvenu parmi nous :bravo:

Re: Présentation

Lun 9 Sep 2013, 22:24

Bienvenue a toi

Re: Présentation

Mar 10 Sep 2013, 15:31

Salut et bienvenu sur Le Forum Porsche Cayenne

Re: Présentation

Mar 10 Sep 2013, 16:22

bienvenue à toi sur le forum :bye:

Re: Présentation

Mar 10 Sep 2013, 23:46

Merci a vous pour cet accueil :lol:

Présentation

Sam 14 Sep 2013, 14:11

Voila mon choix s'est donc porté sur celle ci :mrgreen: :mrgreen:

PORSCHE CAYENNE V8
Peinture exterieure GRIS ARGENT
Cuir interieur gris clair
Pneumatique Dia 20"


Photos vehicule non preparé je precise


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par christ77000 le Sam 14 Sep 2013, 18:19, modifié 3 fois.

Re: Présentation

Sam 14 Sep 2013, 14:48

dommage que tu n ais pas pris avec le PASM
mais belle voiture
Répondre