Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Présentation

Ven 7 Aoû 2015, 21:45

Bonnes Vacances!

Re: Présentation

Ven 14 Aoû 2015, 20:35

Une petite photo de mes engins pendant les vacances

image.jpg
image.jpg (846.49 Kio) Vu 1583 fois


image.jpg
image.jpg (280.44 Kio) Vu 1684 fois
Modifié en dernier par cayann le Ven 21 Aoû 2015, 13:32, modifié 1 fois.
Raison: masquage de plaques

Re: Présentation

Ven 14 Aoû 2015, 22:32

Bonsoir,
J'adore les deux engins :lol2:
Félicitations :bravo:
:bye:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 10:56

Bonne fête Christophe :buvons:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 11:53

Bonne fête christ... :drink: :drink:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 12:11

Bonne fête mon ami :houpla:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 13:23

Merci messieurs c est gentil à vous

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 14:20

Bonne Fête :buvons: :buvons: :buvons: :danseurs: :danseurs: :danseurs:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 19:11

Merci encore :lol:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 19:52

:houpla: :houpla: bonne fete :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Re: Présentation

Ven 21 Aoû 2015, 20:26

Hello et bonne fête au patron des voyageurs ...
Modifié en dernier par cayann le Sam 22 Aoû 2015, 13:45, modifié 1 fois.
Raison: correction

Re: Présentation

Lun 7 Sep 2015, 23:16

Tardivement sorry
merci a vous :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 17:02

Ce matin passage du cayenne au contrôle technique

bah nickel vierge que du ++++++++++++++ :pitie: :pitie: :pitie:

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 18:09

Content pour toi, ils vieillissent bien ces Cay

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 19:49

Ils vieillissent très bien même.

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 20:02

:bravo: :bravo: :bravo:

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 20:57

Le contrôleur a aimé le bruit du pot
et m a demandé Si il me restait des points sur mon permis

Quel permis !!
Modifié en dernier par cayann le Sam 26 Sep 2015, 22:48, modifié 1 fois.
Raison: correction

Re: Présentation

Sam 26 Sep 2015, 20:57

Hihihihihihii

Présentation

Sam 3 Oct 2015, 18:18

Un petit montage sur le cay après l'achat du p'tit kit Techart

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 21:05

Il y a pas la photo :??: enfin je la vois pas :non:

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 21:16

Donc un p'tit montage sur le cay

image.jpeg
image.jpeg (189.61 Kio) Vu 1367 fois


image.jpeg
image.jpeg (193.23 Kio) Vu 1367 fois



Pour l instant c est en phase de collage
Mais demain ce devrait etre ok
Modifié en dernier par muppetshow le Sam 3 Oct 2015, 23:36, modifié 1 fois.
Raison: Masquage des plaques

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 23:21

Ca fini bien l arrière

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 23:39

Sympa :wink:
Comment est ce que ça tient :interro: C'est collé?

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 23:43

Bonjour muppet oui c est colle techart te livre un tube de colle wurth avec le Kit
Amicalement Cayann

Re: Présentation

Sam 3 Oct 2015, 23:43

christ77000 a écrit:Donc un p'tit montage sur le cay

image.jpeg


image.jpeg



Pour l instant c est en phase de collage
Mais demain ce devrait etre ok

C possible un lien pour un achat ?
Répondre