
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Ven 7 Aoû 2015, 21:45
Bonnes Vacances!
Ven 14 Aoû 2015, 20:35
Une petite photo de mes engins pendant les vacances

- image.jpg (846.49 Kio) Vu 1583 fois

- image.jpg (280.44 Kio) Vu 1684 fois
Modifié en dernier par
cayann le Ven 21 Aoû 2015, 13:32, modifié 1 fois.
Raison: masquage de plaques
Ven 14 Aoû 2015, 22:32
Bonsoir,
J'adore les deux engins
Félicitations
Ven 21 Aoû 2015, 10:56
Bonne fête Christophe
Ven 21 Aoû 2015, 11:53
Bonne fête christ...
Ven 21 Aoû 2015, 12:11
Bonne fête mon ami
Ven 21 Aoû 2015, 13:23
Merci messieurs c est gentil à vous
Ven 21 Aoû 2015, 19:11
Merci encore
Ven 21 Aoû 2015, 20:26
Hello et bonne fête au patron des voyageurs ...
Modifié en dernier par
cayann le Sam 22 Aoû 2015, 13:45, modifié 1 fois.
Raison: correction
Lun 7 Sep 2015, 23:16
Tardivement sorry
merci a vous
Sam 26 Sep 2015, 17:02
Ce matin passage du cayenne au contrôle technique
bah nickel vierge que du ++++++++++++++
Sam 26 Sep 2015, 18:09
Content pour toi, ils vieillissent bien ces Cay
Sam 26 Sep 2015, 19:49
Ils vieillissent très bien même.
Sam 26 Sep 2015, 20:57
Le contrôleur a aimé le bruit du pot
et m a demandé Si il me restait des points sur mon permis
Quel permis !!
Modifié en dernier par
cayann le Sam 26 Sep 2015, 22:48, modifié 1 fois.
Raison: correction
Sam 26 Sep 2015, 20:57
Hihihihihihii

️
Sam 3 Oct 2015, 18:18
Un petit montage sur le cay après l'achat du p'tit kit Techart
Sam 3 Oct 2015, 21:05
Il y a pas la photo

enfin je la vois pas
Sam 3 Oct 2015, 21:16
Donc un p'tit montage sur le cay

- image.jpeg (189.61 Kio) Vu 1367 fois

- image.jpeg (193.23 Kio) Vu 1367 fois
Pour l instant c est en phase de collage
Mais demain ce devrait etre ok
Modifié en dernier par
muppetshow le Sam 3 Oct 2015, 23:36, modifié 1 fois.
Raison: Masquage des plaques
Sam 3 Oct 2015, 23:21
Ca fini bien l arrière
Sam 3 Oct 2015, 23:39
Sympa
Comment est ce que ça tient

C'est collé?
Sam 3 Oct 2015, 23:43
Bonjour muppet oui c est colle techart te livre un tube de colle wurth avec le Kit
Amicalement Cayann
Sam 3 Oct 2015, 23:43
christ77000 a écrit:Donc un p'tit montage sur le cay
image.jpeg
image.jpeg
Pour l instant c est en phase de collage
Mais demain ce devrait etre ok
C possible un lien pour un achat ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.