Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:45

L'intérêt d'un interrupteur sur des feux de jour ? :etrange:

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:50

Alors pour l'instant posés mais pas fixés et bien sur pas connectés

pour l'instant j'ai juste retaillé les faces avant pour que ca s'integre dans la grille :huh:
demain je connecte en volant et des qu'il fera nuit .....


Baloo22 a écrit:L'intérêt d'un interrupteur sur des feux de jour ? :etrange:



Heu pour eteindre la nuit :parking:
Modifié en dernier par christ77000 le Lun 29 Déc 2014, 20:53, modifié 2 fois.

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:51

christ77000 a écrit:Voila ce que ca pourrait donner une fois intallés les diurnes


IMG_2431.JPG


:bye:


Pour moi cest la meilleur position

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:59

Oui en haut c'est parfaitement parfait :bravo: :bravo:

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 00:08

en bas c'est pas mal aussi...ca donne un coté agressif

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 00:18

Oui en bas c'etait pas mal aussi
mais je crois qu'on est plus vers des anti- brouillards visuellement en tout les cas

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 10:54

Tu peux nous dire où as tu eu les leds :merci:

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 20:44

Je t'ai MP

A++

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 21:12

Bon Christ, pour faire plaisir à tous les membres, tu en mets en haut et en bas :LOL:

Re: Présentation

Mar 30 Déc 2014, 21:14

bonsoir Christophe,
Magnifique cet avant :bravo:
:bye:

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 21:24

Ce soir j'ai recu ma derniere petite trouvaille :bleble:

une fois bien positionné ca va pile poils :win:

IMG_2519.JPG
IMG_2519.JPG (180.39 Kio) Vu 1490 fois


IMG_2524.JPG
IMG_2524.JPG (174.59 Kio) Vu 1490 fois


IMG_2525.JPG
IMG_2525.JPG (181.51 Kio) Vu 1490 fois



Un coup de peinture et mon arriere devrait etre pas trop mal
reste le cargraphic qui est entrain de se refaire une beauté

j'ai regardé l'intallation la semaine derniere mais c'est chaud a faire sans fosse

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 21:37

Pas mal du tout Christ :bravo:

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 22:40

Bonsoir christophe
Encore une belle trouvaille. J'aime bien :bravo:
Ou vas-tu t'arrêter? :lol2:
:bye:

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 22:42

C est la partie basse du coffre d un magnum
Bravo Chris

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 22:45

Oui oui Olivier effectivement
Je crois que c est un debut

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 22:51

Je sens le magnum a pleins nez...

Re: Présentation

Jeu 29 Jan 2015, 23:14

Non pas jusqu a la malheureusement
Mais j y songe

Re: Présentation

Ven 30 Jan 2015, 00:20

Salut Christophe
Alors ses feux de jour ça fonctionne?
Si oui comment tu les as brancher?
Merci :bye:

Re: Présentation

Sam 31 Jan 2015, 15:26

apres avoir enlever le covering qui était dessus
j'ai trouvé ca !! :hourra: :hourra:

IMG_2527.JPG
IMG_2527.JPG (216.65 Kio) Vu 1427 fois


IMG_2528.JPG
IMG_2528.JPG (153.48 Kio) Vu 1427 fois

Re: Présentation

Sam 31 Jan 2015, 15:57

Belle pioche bravo

Re: Présentation

Sam 31 Jan 2015, 15:59

:tequila :bravo: :bravo:
:bye:

Re: Présentation

Sam 31 Jan 2015, 22:54

Joli coup Christophe :bravo:

Re: Présentation

Mer 4 Fév 2015, 18:58

Aujourd'hui une partie de la journée
j'ai ressorti un autre truc a faire sur le cay :stop:

IMG_2555.JPG
IMG_2555.JPG (212.69 Kio) Vu 1359 fois


IMG_2557.JPG
IMG_2557.JPG (203.36 Kio) Vu 1359 fois


Un petit passage au belgom chrome et polissage derriere

ca brille :shock: :shock:


tu en penses quoi Fabrice :bleble:

Re: Présentation

Mer 4 Fév 2015, 20:19

Au top Christ

Re: Présentation

Mer 4 Fév 2015, 20:22

Bientôt une transfo Magnum Christ hi hi :bravo:
Répondre