Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Présentation

Mar 23 Déc 2014, 03:41

En tt les cas ton cay est de toute beauté
Bravo et continues comme ça

Re: Présentation

Mar 23 Déc 2014, 10:53

Hello Messieurs,

PGRPGRPG ok sans soucis des que c'est installé je te tel

Fabrice Sais pas je me tate encore

Olivier heu, tu ne m'as pas demandé d'allez en voir la ils viennent d'Allemagne :neutre:

Re: Présentation

Mer 24 Déc 2014, 00:40

colibri a écrit:C'est beau ça :eek:
t'as trouvé où l'ensemble et à quel tarif ?
T'as une ref aussi ?
C'est couleur alu ?
Merci



voila les refs Colibri :win: :win:

aa.jpg
aa.jpg (149 Kio) Vu 1537 fois


bb.png
bb.png (306.71 Kio) Vu 1537 fois

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 17:57

Alors voila j'ai recu ca ce matin

vous en pensez quoi avec une integration meilleure aux 2 bouts bien sur

Position haute grille
IMG_2410.JPG
IMG_2410.JPG (151.42 Kio) Vu 1483 fois


position basse grille
IMG_2412.JPG
IMG_2412.JPG (147.25 Kio) Vu 1483 fois


Feux led allumés
IMG_2416.JPG
IMG_2416.JPG (107.98 Kio) Vu 1483 fois



Merci de vos retours meme si vous n'aimez pas :win:

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 18:00

Pou j'aurai mis tout en haut

image.jpg
image.jpg (135.97 Kio) Vu 1479 fois

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 19:34

Oui, en haut pour moi aussi :bravo:

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 19:46

Bonsoir christophe
Encore une bonne idée :bravo: . J'aime bien
En haut c'est bien je trouve
:bye:

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 19:50

En haut aussi

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 22:08

merci à vous pour vos Réponses
A priori que des hauts de grille alors :bye: :bye:

Re: Présentation

Sam 27 Déc 2014, 22:51

pas mal pour moi plutôt en bas

Re: Présentation

Dim 28 Déc 2014, 21:02

+957 pour en haut

Re: Présentation

Dim 28 Déc 2014, 22:18

Allumés en haut , mais éteint en bas :wacko: je sais , je suis bizarre :huh:

Re: Présentation

Dim 28 Déc 2014, 22:59

magnifique c'est super beau avec le gris

Re: Présentation

Dim 28 Déc 2014, 23:14

Merci à vous
Je vais œuvrer dans ce sens alors

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 02:07

En haut pour moi

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 02:13

Mais pourquoi en haut :

Par pur esthetisme ou parceque vous avez l'habitude de les voirs en haut ??

Le bas vous parait etre plus la place des anti-brouillard ,

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 10:03

Bonjour Christophe,
Oui par esthétisme. Après on doit avoir aussi l'habitude de les voir plus haut :etrange:
bonne journée
:bye:

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 10:31

En haut aussi... Ça fait sympa. C'est simple à monter?

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 10:42

A monter oui du moins faut juste deposer le pare choc c'est plus facile a mon avis pour travailler derriere
parceque par le dessous ca me parait trop haut
apres, l'aspect electrique y a des gens qui ont déjà œuvrés la dessus donc a verifier derriere

par contre un truc trés bien c'est qu'ils font juste la hauteur entre ailettes de grille
reste a trouver le bon endroit et a clamper :win:

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 18:04

Voila ce que ca pourrait donner une fois intallés les diurnes


IMG_2431.JPG
IMG_2431.JPG (170.13 Kio) Vu 1353 fois


:bye:

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 19:46

Très sympa

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 19:48

symaps tu les allume pour voir

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 19:58

Vraiment sympa
Allumé ça donne quoi

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:09

superbe :bravo:

Re: Présentation

Lun 29 Déc 2014, 20:12

c'est branché en directe ou avec un interrupteur?
Répondre