
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Mar 23 Déc 2014, 03:41
En tt les cas ton cay est de toute beauté
Bravo et continues comme ça
Mar 23 Déc 2014, 10:53
Hello Messieurs,
PGRPGRPG ok sans soucis des que c'est installé je te tel
Fabrice Sais pas je me tate encore
Olivier heu, tu ne m'as pas demandé d'allez en voir la ils viennent d'Allemagne
Mer 24 Déc 2014, 00:40
colibri a écrit:C'est beau ça
t'as trouvé où l'ensemble et à quel tarif ?
T'as une ref aussi ?
C'est couleur alu ?
Merci
voila les refs Colibri

- aa.jpg (149 Kio) Vu 1537 fois

- bb.png (306.71 Kio) Vu 1537 fois
Sam 27 Déc 2014, 17:57
Alors voila j'ai recu ca ce matin
vous en pensez quoi avec une integration meilleure aux 2 bouts bien sur
Position haute grille

- IMG_2410.JPG (151.42 Kio) Vu 1483 fois
position basse grille

- IMG_2412.JPG (147.25 Kio) Vu 1483 fois
Feux led allumés

- IMG_2416.JPG (107.98 Kio) Vu 1483 fois
Merci de vos retours meme si vous n'aimez pas
Sam 27 Déc 2014, 18:00
Pou j'aurai mis tout en haut

- image.jpg (135.97 Kio) Vu 1479 fois
Sam 27 Déc 2014, 19:34
Oui, en haut pour moi aussi
Sam 27 Déc 2014, 19:46
Bonsoir christophe
Encore une bonne idée

. J'aime bien
En haut c'est bien je trouve
Sam 27 Déc 2014, 19:50
En haut aussi
Sam 27 Déc 2014, 22:08
merci à vous pour vos Réponses
A priori que des hauts de grille alors
Sam 27 Déc 2014, 22:51
pas mal pour moi plutôt en bas
Dim 28 Déc 2014, 21:02
+957 pour en haut
Dim 28 Déc 2014, 22:18
Allumés en haut , mais éteint en bas

je sais , je suis bizarre
Dim 28 Déc 2014, 22:59
magnifique c'est super beau avec le gris
Dim 28 Déc 2014, 23:14
Merci à vous
Je vais œuvrer dans ce sens alors
Lun 29 Déc 2014, 02:07
En haut pour moi
Lun 29 Déc 2014, 02:13
Mais pourquoi en haut :
Par pur esthetisme ou parceque vous avez l'habitude de les voirs en haut ??
Le bas vous parait etre plus la place des anti-brouillard ,
Lun 29 Déc 2014, 10:03
Bonjour Christophe,
Oui par esthétisme. Après on doit avoir aussi l'habitude de les voir plus haut
bonne journée
Lun 29 Déc 2014, 10:31
En haut aussi... Ça fait sympa. C'est simple à monter?
Lun 29 Déc 2014, 10:42
A monter oui du moins faut juste deposer le pare choc c'est plus facile a mon avis pour travailler derriere
parceque par le dessous ca me parait trop haut
apres, l'aspect electrique y a des gens qui ont déjà œuvrés la dessus donc a verifier derriere
par contre un truc trés bien c'est qu'ils font juste la hauteur entre ailettes de grille
reste a trouver le bon endroit et a clamper
Lun 29 Déc 2014, 18:04
Voila ce que ca pourrait donner une fois intallés les diurnes

- IMG_2431.JPG (170.13 Kio) Vu 1353 fois
Lun 29 Déc 2014, 19:46
Très sympa
Lun 29 Déc 2014, 19:48
symaps tu les allume pour voir
Lun 29 Déc 2014, 19:58
Vraiment sympa
Allumé ça donne quoi
Lun 29 Déc 2014, 20:09
superbe
Lun 29 Déc 2014, 20:12
c'est branché en directe ou avec un interrupteur?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.