
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Lun 8 Juin 2026, 15:31
- Prénom : jean jacques
- Région ou Département ou Ville : Montluçon dans l'Allier
- Cayenne : Je suis à la recherche d'un Cayenne 957 V6 boîte automatique sans turbo. De couleur bleu avec un intérieur cuir noir sans toit ouvrant. Accessoirement avec le régulateur de vitesse et un attache remorque . Si possible avec moins de 150000 kms.
- Profession : retraite
- La(les) raison(s) de votre inscription : Nous avions une porsche 911 996 targa avec laquelle nous avons parcouru 100000 kms en 10 ans. Autant je connais parfaitement ce modèle et ses avantages et inconvénients , autant je suis novice pour ce qui concerne le Cayenne. Nous avons besoins de plus de place pour transporter les petits enfants et les poussettes et autres.
- Vie, Loisirs, Passions? : Nous sommes motards dans l'âme depuis toujours et nous possédons à ce jour une BMW 1200 GS.
- Comment avez vous connu le site? : Par le net
Lun 8 Juin 2026, 16:48
Bienvenue
Lun 8 Juin 2026, 17:23
Bienvenue
Tu n'es pas le seul à passer d'une 911 à un Cayenne pour transporter les petits enfants.
Lun 8 Juin 2026, 19:56
Merci pour votre accueil. J'espére trouver mon cayenne rapidement pour faire parti de la famille.
Lun 8 Juin 2026, 21:25
Bonjour Jean-Jacques et bienvenue à toi sur le Forum!
Mar 9 Juin 2026, 19:48
Bonjour et bienvenue
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.