- Prénom : Eric
- Région ou Département ou Ville : Rennes
- Cayenne : Bonjour,
J’ai récupéré un 955 familial, 3.2 V6, 135000km, avec bien sûr quelques problèmes que je suis en train de régler, capteur de pression d’huile et vérins de coffre en premier.
Ensuite je ne sais pas, j’ai bien envie de le garder car même avec un V6 un peu pataud, j’adore la conduire.
Mais d’abord on va régler ses problèmes et lui apporter quelques soins.
Merci à tous pour vos futures réponses! - Profession : Commercial
- La(les) raison(s) de votre inscription : Trouver des informations, améliorer mon vehicule
- Vie, Loisirs, Passions? : Famille, voitures, sport…
- Comment avez vous connu le site? : Internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?






