
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Jeu 6 Nov 2025, 19:55
- Prénom : Sébastien
- Région ou Département ou Ville : Sautron 44
- Cayenne : Cayenne Gris V6 3.0L Diesel 240CV de 2010 avec 195000km
- Profession : Conducteur de Car
- La(les) raison(s) de votre inscription : Quelques petits conseils à demander aux connaisseurs
- Vie, Loisirs, Passions? : Célibataire, 5 enfants, accro à la course à pieds et fan de Goldorak
- Comment avez vous connu le site? : Google
Jeu 6 Nov 2025, 20:46
Bienvenue et idem pour goldorak
Jeu 6 Nov 2025, 22:36
Welcome on board !
Ven 7 Nov 2025, 07:35
Bonjour Sébastien et bienvenue à toi sur le Forum!
Sam 8 Nov 2025, 01:00
Bonjour et bienvenue
Lun 10 Nov 2025, 11:05
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum!
Dim 23 Nov 2025, 20:37
Bonjour et bienvenue
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.