Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Présentation

Mar 14 Oct 2025, 14:52

• Prénom : Malorie
  • Région ou Département ou Ville : Paris
  • Cayenne : Porsche Cayenne S de 2017, gris quartz, intérieur cuir beige
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je me suis inscrite ici pour échanger avec d’autres passionnés de Cayenne, partager mes expériences, trouver des conseils techniques et aussi quelques bonnes adresses pour l’entretien et les accessoires. J’aime beaucoup apprendre des autres et je trouve que les forums sont une super source d’infos et de convivialité.
  • Vie, Loisirs, Passions? : Je suis passionnée par tout ce qui touche au design, à l’automobile et aux voyages. J’adore bricoler, restaurer des meubles, et surtout prendre la route dès que j’ai un week-end libre. Le Cayenne est un peu mon compagnon d’aventure, que ce soit pour partir à la montagne ou pour un road trip improvisé.
  • Comment avez vous connu le site? : En cherchant des infos sur les entretiens du Cayenne sur Google, je suis tombée sur le forum. L’ambiance m’a tout de suite plu, alors je me suis lancée !

Re: Présentation

Mar 14 Oct 2025, 17:09

:bienvenue: :beer:

Mar 14 Oct 2025, 17:40

Bonjour Malorie et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Mar 14 Oct 2025, 18:50

Mar 14 Oct 2025, 19:11

Bonjour et bienvenue :drink:

Mer 15 Oct 2025, 17:57

Bonjour Malorie et bienvenue sur le forum des Porsche Cayenne.

A l'occasion, n'hésite pas à ajouter quelques images de ton Cayenne S pour le plaisir des yeux!!! :win:, en suivant la procédure officielle d'insertion sous le message :

1) Cliquer sur l'onglet Ajouter des fichiers joints (en bas sous ton message),

2) puis cliquer sur Parcourir,

3) sélectionner une image en cliquant dessus,

4) cliquer sur Ajouter le fichier,

5) mettre le curseur de ta souris dans le message à l'endroit où tu veux que ta photo soit insérée

6) cliquer sur Insérer dans le message(+wm) sinon au bout d'un certain temps elle disparaît,

7) une fois le message terminé, cliquer sur Envoyer pour créer un nouveau message.

Au plaisir de te lire.

Mer 15 Oct 2025, 22:07

Bonjour et bienvenue :drink:

Jeu 16 Oct 2025, 07:43

Welcome on board ! :bienvenue:

Jeu 16 Oct 2025, 15:30

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Sam 18 Oct 2025, 07:56