- Prénom : Jean
- Région ou Département ou Ville : Ile-de-France sud
- Cayenne : Cayenne Diesel 3.0 V6 262 cv
Extérieur Terre d’Ombre métallisée
Intérieur tout cuir : Brun Selle
Son Bose, toit panoramique, jantes SportDesign 21"… - La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je vais acheter samedi ma première Cayenne… qui est ma 4 ème porsche après une 911SC il y a longtemps, Une Cayman phase I puis une Cayman phase II.
Après des jouets qui étaient des 3èmes voitures, je m'apprête a utiliser une Porsche comme voiture principale (hors trajets professionnels) et je souhaitait donc quelque chose de plus spacieux et moins "pousse au crime" que la Cayman et ses 320 cv… tout en restant "Cay"
J'ai donc trouvé un modèle Diesel 3.0 de 2015 très bien équipé et en excellent état mais dont je n'ai pas l'historique au dela des douze derniers mois. Je lui ai passé un coup d'iCarsoft pour vérifier la cohérence du n° de série et du kilométrage (vitesse moyenne 51 km/h, 13 000 km / an). Tout est conforme.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me prodiguer pour prendre soit de ce nouveau gros jouet. - Comment avez vous connu le site? : recherche internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?










