Hello, merci à toi de tes conseils très justes, effectivement je ne récupérerais jamais cet argent (quoi que)
Pour m'expliquer : c'est pas ma première modification de ce calibre
Dans le pays ou je vis en ce moment, les carrossiers, mecaniciens etc sont peu chers.
Et j'ai fait une excellente affaire avec la voiture (qui vaut 28.000-30.000 facilement sur le marché actuel) et je l'ai payée bien moins que ça, donc j'ai de la marge.
De plus, c'est depuis longtemps la voiture de mes rêves, même si je pourrais me permettre quelque chose de plus prestigieux, la cayenne avec un kit mansory est depuis longtemps celle qui tient mon coeur, j'ai mis beaucoup de temps à trouver celle qui me correspond vraiment au niveau de la configuration (je ne voulais absolument pas de toit pano car peur de la perte de rigidité); ni de turbo s ni de v8 atmo, je la voulais absolument en noir et avec le kit d'origine et je ne compte pas m'en séparer jusqu'à la fin, j'ai d'autres voitures à coté et bien plus qui vont arriver avec le temps pour compléter ma collection.
T'es le bienvenu pour suivre les modifications en espérant que mes idées folles vous plaisent.
Si vous avez des idées ou des photos d'intérieurs de ce type je suis preneur :
Question: est ce quelqu'un ici aurait déjà installé le volant à airbag rond sur une 955?