
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Jeu 2 Avr 2026, 22:01
- Prénom : Drixc
- Région ou Département ou Ville : Nord 59 Lécluse
- Cayenne : Porsche Cayenne 3.6 v6 290 9pa 2008 full éthanol stage 1.
- Profession : Reprogrammation moteur/nettoyage de FAP
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je me suis inscrit afin d'obtenir un maximum d'infos sur ce véhicule
- Vie, Loisirs, Passions? : Je suis nettoyeur de FAP et reprogrammateur à mon compte tombé sous le charme du cayenne l'été dernier.
Mes passions sont la musique électronique (deejaying et composition), l'électronique et mon métier - Comment avez vous connu le site? : recherche google
Modifié en dernier par
Drixc59 le Jeu 2 Avr 2026, 22:26, modifié 1 fois.
Jeu 2 Avr 2026, 22:25
Merci!
Lun 6 Avr 2026, 18:31
Bonjour et bienvenue
Mar 7 Avr 2026, 20:21
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum!
Mar 7 Avr 2026, 22:05
Bonjour Drixc et bienvenue à toi sur le Forum!
Mer 8 Avr 2026, 11:04
Bienvenue sur le forum Drixc59
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.