Bonjour
Retour du Cayenne de Performance suspension (Proflex) dans le nord de la France.
Une grosse révision s’imposait suite au Marroco Sand Express et pas mal de sortie tout terrain depuis 4 ans.
J'en ai profité pour faire modifier pour gagner en débattement (et avoir une voiture un peu plus confortable) :
Arrière : tiges de suspension plus longue pour plus de course et suppression de la barre anti roulis. (sur la route c'est ok, avec le tarage des amortisseur par Performance Suspension, mais je ne roule pas trop vite, avec des BF Goodrich)
Avant : calle de fin de course raccourcie pour allonger la course vers le bas.
Environ 5cm de course en plus vers le bas et plus de compression possible à l'arrière
A tester en off road... j'aurais moins souvent 1 (parfois 2) roues en l'air.
Surtout que j'ai toujours pas le blocage de différentiel arrière
Quelqu'un a t'il la solution pour déconnecter l'ABS et traction control ???
Le bouton sur la planche de bord ne coupe que l'ESP. Il faut le couper sur piste rapide.
Par contre le freinage et le redémarrage sur revêtement glissant (sable par ex) avec ABS et Traction control, c'est vraiment pas ça.
Peut-être un fusible à enlever, ou bien au niveau des capteurs sur les roues....
Si vous avez de l'expérience, merci de partager.