Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Préparation off road

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar mavmax » Mar 19 Sep 2017, 21:12

C'est trop invasif je trouve. L'idéal serait un système amovible qui se fixe sur les pas de vis des crochets de remorquage.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15857
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Lun 23 Oct 2017, 21:20

Après moultes études pour pouvoir mettre 2 roues de secours dans le coffre, en passant par le toit et l'attache caravane...
La solution la plus simple pour loger 2 BF Goodrich 265/18 est ... verticalement dans le coffre.

Les roues ne passent pas en hauteur , pas en profondeur.
Le truc : il faut enlever la plaque du coffre, le caisson Bose, et faire une plaque avec des évidements pour les pneus.

IMG_3707.JPG


IMG_3708.JPG


IMG_3709.JPG


IMG_3712.JPG


Avec les roues de secours et la table :
IMG_3713.JPG


Le bloc noir, c'est le frigo tiroir.
En dessous au fond, jerrican de secours et la caisse à outils.
Dans les roues de secours (il y a de la place en 18') manilles , élingue à droite / trousse de secours dans la roue gauche.
krik hydraulique derrière roue sur la plancher

Reste la banquette arrière, ou j'ai mis les plaques à sable, on ne sais jamais
Réserve d'eau et compresseur derrières les sièges
IMG_3715.JPG



Pret pour partir au Maroc Jeudi :houpla: :houpla: :houpla:
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Marc-Antoine » Lun 23 Oct 2017, 21:41

à la transsyberia !
j'adorrrreeeeee
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12766
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar mavmax » Mar 24 Oct 2017, 20:10

Je comprends mieux comment tu rentres tes roues car impossible de passer les miennes dans ce sens.
Je vais réfléchir à ta solution car c’est un vrai gain de place dans ce sens.
Merci
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15857
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Tacosse » Mar 24 Oct 2017, 20:21

C'est bien pensé. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6656
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar jean phi » Ven 27 Oct 2017, 21:00

Super boulot Roche :bravo:

Ça a de la gueule !

Je pense que les sangles et manilles vont finir sur la banquette arrière :lol2: Ce sera plus facile à sortir :win:

Bon raid au Maroc.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1930
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 /958
Année: 2010
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar maxx » Sam 28 Oct 2017, 10:42

:bravo: rien à redire :master:
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2878
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Sam 28 Oct 2017, 13:10

J’ai croisé les pros de Peugeot à l’entrainement

72126B0F-8B52-489E-B354-380515450968.jpeg
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Mar 8 Mai 2018, 10:14

Bonjour
Retour du Cayenne de Performance suspension (Proflex) dans le nord de la France.
Une grosse révision s’imposait suite au Marroco Sand Express et pas mal de sortie tout terrain depuis 4 ans.

J'en ai profité pour faire modifier pour gagner en débattement (et avoir une voiture un peu plus confortable) :
Arrière : tiges de suspension plus longue pour plus de course et suppression de la barre anti roulis. (sur la route c'est ok, avec le tarage des amortisseur par Performance Suspension, mais je ne roule pas trop vite, avec des BF Goodrich)
Avant : calle de fin de course raccourcie pour allonger la course vers le bas.

Environ 5cm de course en plus vers le bas et plus de compression possible à l'arrière :lol:

A tester en off road... j'aurais moins souvent 1 (parfois 2) roues en l'air. :broom:
Surtout que j'ai toujours pas le blocage de différentiel arrière :mur:

Quelqu'un a t'il la solution pour déconnecter l'ABS et traction control ???
Le bouton sur la planche de bord ne coupe que l'ESP. Il faut le couper sur piste rapide.

Par contre le freinage et le redémarrage sur revêtement glissant (sable par ex) avec ABS et Traction control, c'est vraiment pas ça.

Peut-être un fusible à enlever, ou bien au niveau des capteurs sur les roues....

Si vous avez de l'expérience, merci de partager.
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar mavmax » Mar 8 Mai 2018, 12:55

Pourquoi ne pas faire un bouton sur un fil du capteur ABS?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15857
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Mar 8 Mai 2018, 22:38

C’est une bonne idée . Peut etre on peut bloquer le systeme avec la valise ou un fusible.
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Sam 25 Aoû 2018, 19:15

Dernière nouvelle :
il n'est pas possible de transférer les engrenages du différentiel de Cayenne S (rapport réduction 4.11) sur un différentiel de Touareg ou Q7 qui a un blocage! Coté pignon, ce n'est pas la même pièces et les roulements sont complètement différent.
Dommage, j'avais trouvé un différentiel avec blocage neuf à 700€. (rapport 3.7)

J'ai reçu un cable OBD (pas encore testé). A voir si possible de couper ABS et anti patinage.

A suivre
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Dim 20 Jan 2019, 19:55

Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de silent bloc pour les triangles avant. Ils sont en polyuréthane.
Les miens sont encore HS, certainement trop de tout terrain...
https://www.powerflex.co.uk/product-det ... 12366.html
https://www.powerflex.co.uk/product-det ... 12367.html
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Dim 13 Oct 2019, 10:54

J'ai ces silents bloc de Powerflex, et ils ont été testés longuement en Roumanie cet été.
Contrairement à ceux d'origines, pas de soucis malgré les fortes sollicitations en tout-terrain.

A noter que les suspensions Proflex modifiées font merveille.
A l'arrière les tiges sont plus longes et la barre anti-roulis est enlevée. Plus souple et plus de débattement.
A l'avant augmentation de la course également, mais j'ai gardé la barre anti roulis. C'est plus souple à cause des silents bloc en polyuréthane qui font pivot .
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Marc-Antoine » Mer 11 Déc 2019, 22:39

Est ce que tu utilises souvent en TT le blocage du differentiel centrale ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12766
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Jeu 12 Déc 2019, 05:12

le bloquage central, c’est quand ca glisse beaucoup avec de la boue.

Dans les dunes , pour sortir si on est planté...

Si on depasse les debatement de suspension, donc 1 voir 2 roues en l’air, il faut bloquer avant le passage difficile

sur mon cayenne je n’ai malheusement pas le verouillage du differentiel arrière :cry2:
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Sam 30 Jan 2021, 14:34

Bonjour

Quelqu'un a t'il déjà utilisé la platine de la société "Eurowise" pour installer un treuil à l'avant ?
platine 489$ avec les ancrages.

platine treuil Cayenne EuroWise 1.PNG
platine sans le treuil


platine treuil Cayenne EuroWise 3.PNG
Treuil insallé sans pare choc


platine treuil Cayenne EuroWise 4.PNG
Avec le pare choc
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Marc-Antoine » Sam 30 Jan 2021, 19:27

Elle n'est pas courante par nos cieux
Celle du 957 est compatible sur le 955

Ce serait énorme le treuil devant
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12766
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar cayann » Sam 30 Jan 2021, 19:32

Bonjour, c’est super bien intégré.
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16879
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Sam 27 Mar 2021, 13:33

bonjour

J'ai trouvé un site aux USA qui a pas mal d'équipement pour l'off road pour les 955 957.
Support de roue, blocage différentiel arrière, blindages divers etc
https://cayenneadventures.com/
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar cayann » Sam 27 Mar 2021, 13:37

Super et merci du partage
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16879
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Marc-Antoine » Sam 27 Mar 2021, 14:06

Top
Merci pour la partage
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12766
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Dim 9 Jan 2022, 15:03

Site en Allemagne qui fait des préparation off road pour le cayenne
https://sktec-parts.de/parts/cayenne/

Snorkel
Suspensions
Blocage différentiel arrière
Blindages
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Mar 12 Avr 2022, 20:32

pour information, une société en Espagne a développé un snorkel pour Cayenne (ainsi que le touareg).
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 47152&_rdr

Gemasnorkel
je les ai contacté. 380€ pièce, et il en faut 2 pour un V8.

Cdt
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Préparation off road

Messagepar Roche » Mar 12 Avr 2022, 20:36

photo des protos
Snorkel left.jpg

snorkel right.jpg
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations