| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

glop-glop a écrit:Alex m'avait proposé 4500 pour la prépa 500 à 560 sans passage au banc et il ne pouvait faire ce que je voulais : avoir le surplus de puissance en appuyant sur la touche sport.
Je me suis trouvé un préparateur qui ma fait passer à 580 pour 1400, le tout sur banc 4x4.
Comme personne ne garantit rien en dehors de la remise en état ou à l'origine du calculateur, je me suis dit que les 3000 de différentiel feraient bien 5 ou 6 relais chateaux.

C'est pas faux
glop-glop a écrit::win: C'est pas faux

fabrice S a écrit:glop-glop a écrit::win: C'est pas faux
+1
mais comme le souligne SVM78, il y a aussi d'autre préparateur très reconnu sur la place et qui eux aussi font des merveilles.
http://www.fochesato.com/accueil.html

engineman a écrit:pas facile de repondre car je l ais acheter comme ca.
mais bon du mal a descendre en dessous de 20l

faites gaffe quand même 
Cayennanono a écrit::lol:![]()
vous nous assurez que la démarche n'est pas en adéquation avec les mérites de leur propagande marketing, on nous aurait piégé à notre insu,
![]()
, c'est du pousse aux crimes?
faites gaffe quand même

Le mieux c est des carto sur mesure à la demande du client comme je vais faire sur le mien
normal on sais aperçu qu en faite la reprog agissait sur le gavage du gazoil en ouvrant les injecteur à fond et le turbo augmenté de 0.6bar .Donc réparation faite et reprog sur mesure à ma demande en modifiant tout les parametres et résultat de 120cv il ai passé à 170cv fiable
Pour le cayenne s en stage 2 avec carto maison on arrive a sortir pas loin de 410cv avec un echappement modifié et boite a air et en rajoutant un compresseur à centrifuge avec la petite poulie et l anti nock on prend 100cv de plus donc 510cv et fiable.Prix du compresseur 4600€ venant direct des states.Avantage puissance disponible de suite .

casper94 a écrit:Ça c est de l'explication
Merci a toi

Retourner vers Modifications et Reparations