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[Modele 955] prépa moteur

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[Modele 955] prépa moteur

Messagepar lorenzo » Mar 10 Fév 2009, 17:14

C'est quoi les préparations moteur pour un cayenne S ???
Il y a peut être plus de facilité sur le turbo non ?

Qui possède un S préparé ? :?:

Merci


lorenzo
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Re: prépa moteur

Messagepar Louis » Mer 11 Fév 2009, 16:41

Tu peux trouver des puces qui rajoute quelques Cv, mais bon... pour que la puce fasse vraiment effet, il faut rajouter deux filtres à air K&N ou Green, une ligne complete inox, virer les cataliseurs,etc...

Le prix de tous ca correspondera à un CayenneTURBO recent si tu fais le total des modifs + le prix de ton cayenne.

Apres, c'est des problemes pour le Control technique et les gros problemes en cas d'accident responsable qui commences.

Moi, si je veux plus de CV, je change de voiture (j'ai commencé les voitures avec 55cv!)

A toi de voir...
Maintenant, tu peux d'amuser a changer la sonoritée du V8 en changeant l'echappement.
Louis
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Kit performance usine 500 CV

Messagepar RATOU » Ven 13 Fév 2009, 14:05

A propos du Kit usine 500 CV ( informations PORSCHE)

Kit Performance Cayenne Turbo



C'est en fait une augmentation de la puissance de 450 à 500 CV qui satisfait les attentes les plus élevées. Un équipement haut de gamme, de qualité Porsche, tant en termes de longévité que de puissance. Le Kit Performance comprend également un système de freinage surdimensionné, à la hauteur de la puissance accrue.

L'augmentation de puissance du Cayenne Turbo est obtenue, entre autres, par de nouveaux refroidisseurs d'air de suralimentation surdimensionnés et plus performants, des conduites d'admission favorisant les flux ainsi qu'une nouvelle gestion moteur. Résultat : une puissance de 500 ch (368 kW), la valeur maximum se situant entre 5 500 et 6 000 tr/min. Le couple maximal a progressé de 80 Nm sur une plage de régime comprise entre 2 250 et 4 750 tr/min pour atteindre 700 Nm. L'accélération de 0 à 100 km/h passe à 5,3 secondes. La vitesse de pointe s'affiche à 270 km/h.

Car si le Kit Performance promet un rendement accru au Cayenne Turbo, il annonce également une puissance de freinage de premier ordre. L'essieu avant reçoit des étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et des disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm). Les prises d'air supplémentaires spécialement développées optimisent le refroidissement des freins avant. L'essieu arrière utilise des étriers de frein monoblocs en aluminium à 4 pistons et des disques de 358 mm de diamètre (standard : 330 mm) et de 28 mm d'épaisseur. Des dimensions impressionnantes permettant de maîtriser souverainement la puissance phénoménale du Cayenne Turbo.

Les freins surdimensionnés rendent obligatoires la monte et l'homologation de jantes Porsche 19 pouces minimum.

En fonction du modèle et des caractéristiques techniques, il sera nécessaire de commander des options supplémentaires, si besoin.
Tous les prix s'entendent départ usine.

Il faut compter 14.710,80 €


En ce qui me concerne, j'ai eu la chance d'acheter d'occasion l'auto ainsi équipée... :mrgreen:
car l'option est quand même relativement chère... :((
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
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Re: prépa moteur

Messagepar Bubuche » Ven 13 Fév 2009, 14:53

les prépa moteur sur Cayenne Turbo sont simplement une cartographie.

Sur un moteur atmo comme le Cayenne S, tu as bien deux trois trucs à faire qui rendront ton S comme tu le souhaite.

- filtre à air dans la boite à air
- reprogrammation du calculateur (et non une puce ou tu ne gagnera casiment rien!!)

j'ai déjà fait fait les deux sur un S d'un client et il en était très content. ça n'a pas le même effet que sur un Turbo mais déjà ça change.

Ensuite, pour aller un peu plus loin, tu peux changer la ligne d'echappement en mettant des cata sport 200cc et la tu grappillera encore une paire de CV ;) avec une superbe sonorité

Pour allez plus loin, mieux vaux prendre un turbo ;)
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Re: prépa moteur

Messagepar lorenzo » Ven 13 Fév 2009, 15:42

Salut,

Merci pour vos réponses......pour la sonorité du V8, tu me parles d'échappement cata sport 200 CC, c'est quoi ? ligne complète, intermédiaire.....?? :cry:
Où trouver les prix et qui te le pose ? ton garagiste habituel ?

Merci

lorenzo
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